les Gardiens De la Mer Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

miragouil
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    les Gardiens De la Mer Forum Index -> Le Bureau des Affaires Maritimes -> Recrutement des nouveaux Pirates
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miragouil
GDM

PostPosted: Fri 10 Oct - 21:13 (2008)    Post subject: miragouil Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,
alors me voici enfin,je me présente,Captain miragouil,Mira pour les amis Wink

Ancien membre de l'alliance L'empire,à regrets d'ailleurs de devoir la quitter,mais une sale guerre dont vous connaissez la cause est à l'origine de la dissolution.
Mon ancien chef Vrs m'a proposé de vous rejoindre,et j'espère ainsi intégrer une véritable alliance,faite d'amis pirates,pouvant s'épauler,s'amuser et guerroyer!

Pour ce qui est de ma présence,elle est journalière sur le jeu,mais à courte durée en semaine à cause de mon travail,mais je sais participer si le jeu en vaut la chandelle!
J'adore ce jeu,j'aime les amis,et suis tout disposé à vivre en équipe,si elle existe vraiment.
Pour le moment je suis dans de mauvais draps,je ne fais que subir de multiples attaques de nos anciens adversaires,et ils continuent inlassablement,plusieurs attaques par jour,m'empêchant totalement de progresser et de reconstruire une flotte!
Voilà pour moi,j'espère devenir des votres,pour le meilleur  ou pour le pire !

Mes coordonnées: 163 , 546
Mon niveau: 6590 pts

A bientôt j'espère!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 10 Oct - 21:13 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
musclor9689

PostPosted: Fri 10 Oct - 22:33 (2008)    Post subject: miragouil Reply with quote

bienvenue

Back to top
david
GDM

PostPosted: Fri 10 Oct - 22:54 (2008)    Post subject: miragouil Reply with quote

écoute tout ce que tu viens de dire me rappel a ce que je suis moi même, j'aime ce jeu et attend de vous qu'une gentille amitié et participation m'entraine vers des aventures de pirates des plus sympathique et je ne crois pas mettre trompé en vous  ayant accepter chez nous, pas seulement pour votre sympathie, mais aussi par fraternité de pirate a pirate a+

Back to top
miragouil
GDM

PostPosted: Sat 11 Oct - 10:31 (2008)    Post subject: miragouil Reply with quote

Merci à vous,et surtout à notre ami corky qui a commencé à me venir en aide sur le jeu!

Back to top
MSN
david
GDM

PostPosted: Sat 11 Oct - 10:35 (2008)    Post subject: miragouil Reply with quote

Le cap'tain corky ahh mon chum, c'est vrais qu'il ai merveilleux ce pirates..miragouille as tu vue le rapport de corky sur Marmitton  Wink

Back to top
miragouil
GDM

PostPosted: Sat 11 Oct - 10:46 (2008)    Post subject: miragouil Reply with quote

Oui il est vraiment au top ce capt'ain!
Il m'a envoyé un rapport de ces attaques en cours,j'en suis hyper content,ils vont morfler,et j'aurai peut être le temps de me reconstruire pour y participer enfin,par contre je n'ai pas accès à tout le forum,je ne peux voir que le recrutement et les alliance,est-ce normal pirate?

Back to top
MSN
jess
l_empire

PostPosted: Sun 12 Oct - 13:14 (2008)    Post subject: miragouil Reply with quote

moi aussi je ne peux pas tout voir, je pose la meme question miragouil

Back to top
david
GDM

PostPosted: Sun 12 Oct - 22:05 (2008)    Post subject: miragouil Reply with quote

Non ce n'est pas normal je vais voir de suite ce que je peu faire pour vous les amis a toute Shocked

Back to top
jess
l_empire

PostPosted: Sun 12 Oct - 23:07 (2008)    Post subject: miragouil Reply with quote

je peux toujours rien voir je t'ai envoyer un mp sur bdp va voir bisou

Back to top
elf77
GDM

PostPosted: Mon 13 Oct - 18:17 (2008)    Post subject: miragouil Reply with quote

bienvenu

Back to top
miragouil
GDM

PostPosted: Mon 13 Oct - 18:52 (2008)    Post subject: miragouil Reply with quote

Merci à tous,et maintenant au boulot,j'ai accès,voilà donc un peu de lecture^^

Back to top
MSN
jess
l_empire

PostPosted: Mon 13 Oct - 19:23 (2008)    Post subject: miragouil Reply with quote

t'en as de la chance toi moi j'y ai toujours pas acces, et c'est un peu embetant surout en periode de guerre, j'espere pouvoir avoir l'acces bientot

Back to top
miragouil
GDM

PostPosted: Mon 13 Oct - 19:33 (2008)    Post subject: miragouil Reply with quote

oui c'est dommage,surtout que c'est très sympa! Wink

Back to top
MSN
david
GDM

PostPosted: Mon 13 Oct - 23:06 (2008)    Post subject: miragouil Reply with quote

grrr cap'tain jess désolé j'y retourne voir ^^

Back to top
Ratusatak
GDM

PostPosted: Tue 14 Oct - 10:16 (2008)    Post subject: miragouil Reply with quote

Bienvenue à toi capt'ain miragouil, n'hesite pas à me demander si besoin est ...
en attendant santé aux nouveaux venus !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les Gardiens De la Mer Forum Index -> Le Bureau des Affaires Maritimes -> Recrutement des nouveaux Pirates All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation