les Gardiens De la Mer Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

salutations !!!!!!!!!!

Post new topic   Reply to topic    les Gardiens De la Mer Forum Index -> Le Bureau des Affaires Maritimes -> Recrutement des nouveaux Pirates
Previous topic :: Next topic  
Author Message
strike45

PostPosted: Fri 17 Oct - 01:52 (2008)    Post subject: salutations !!!!!!!!!! Reply with quote

hello ! a tous les pirates GDM !

eh oui capt'ain david!! mdr.....!!! j'ai enfin reussi a me connecter a ce satane forum GDM

parfais je vois que tu es tres actif sur ce forum et je comprends mieux tes  messg en MP
 GROSSE TOURNEE DE RHUM A TOUS !!!

je tiens la barre le mieux possible la haut et j'ai toujours garde un oeil ouvert sur l'ensemble de l'ally!!!
tres apreciable de voir  autant monde par ici!!
j'ai pas encore eu le temps de tout lire  mais l'accueil du forum et cette zisique super genial on s'y croirait !!!!
forum classe!!!
dsl les pirates mais je suis un peu dans le meme cas que david ,tres pris par le boulot  donc connection des que je peus
mais en cas de pb p;pas de soucis ! un p'tit messg en MP ET ON BOIT UN GODET  AVEC PLAISIR!!!
et on fait le necessaire!!!
a plus les pirates !!!!!!! Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Oct - 01:52 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
david
GDM

PostPosted: Sat 18 Oct - 00:54 (2008)    Post subject: salutations !!!!!!!!!! Reply with quote

Bravo mon cap'tain strike, très heureux de te voir ici mon ami

Back to top
elf77
GDM

PostPosted: Sat 18 Oct - 08:16 (2008)    Post subject: salutations !!!!!!!!!! Reply with quote

bienvenu

Back to top
vince62

PostPosted: Sat 18 Oct - 09:32 (2008)    Post subject: salutations !!!!!!!!!! Reply with quote

Back to top
david
GDM

PostPosted: Sat 18 Oct - 12:43 (2008)    Post subject: salutations !!!!!!!!!! Reply with quote

Alors pour le prince vince62 qui a fais un magnifique travail sur darfred des affamés(voir sur combat) avec ces camarades pirates moi je dis  et aussi tavernier un  de ton meilleur rhum par bleu

Back to top
corky
GDM

PostPosted: Sun 19 Oct - 16:55 (2008)    Post subject: salutations !!!!!!!!!! Reply with quote

salut strike content de voir que tu est venue faire un tour Wink

Back to top
Ratusatak
GDM

PostPosted: Sun 19 Oct - 18:10 (2008)    Post subject: salutations !!!!!!!!!! Reply with quote

Salut à toi pirate et bienvenu chez nous!!  c'est ma tournée 

Back to top
strike45

PostPosted: Sun 19 Oct - 22:18 (2008)    Post subject: salutations !!!!!!!!!! Reply with quote

bien !!! bien !!! merci pour ces tournees et avec grand plaisir!! Very Happy
bravo aux batailleurs pour les victoires!!! continuez a les couper en morceaux mais laissez en aussi aux autres !
 mais non je rigole!! allez bonnes voiles a tous!!!!!!!

Back to top
miragouil
GDM

PostPosted: Sun 2 Nov - 09:07 (2008)    Post subject: salutations !!!!!!!!!! Reply with quote

Merci à toi captain pour ton aide dans cette guerre,il est fort agréable de pouvoir compter sur des amis,alors tu sais quoi?
Ben Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!

Very Happy  

SANTE !!!  HIPS!!!! 

Back to top
MSN
musclor9689

PostPosted: Mon 3 Nov - 14:28 (2008)    Post subject: salutations !!!!!!!!!! Reply with quote

bienvenue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les Gardiens De la Mer Forum Index -> Le Bureau des Affaires Maritimes -> Recrutement des nouveaux Pirates All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation