les Gardiens De la Mer Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Hey hey hey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Gardiens De la Mer Index du Forum -> Le Bureau des Affaires Maritimes -> Recrutement des nouveaux Pirates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moroch

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:31 (2008)    Sujet du message: Hey hey hey Répondre en citant

Bonjour tout le monde, pirate Moroch, pour ceux qui ne me conaissent pas encore, je suis un ancien de l'empire... Je suis dans l'alliance et inscrit sur le fofo mais il me semble que je n'ai pas accès à tous sur ce dernier ( ou alors je suis un vrai manche à couille ^^ ) je ne trouve pas l'endroit ou je dois poster mes rapports d'espionnage et d'attaque de port... Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
Du cul de la bouteille au cul de la Beauté." Paul Verlaine

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
October2

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:42 (2008)    Sujet du message: Hey hey hey Répondre en citant

Youpla !
Ben dans la salle des combats =)

Moroch

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:54 (2008)    Sujet du message: Hey hey hey Répondre en citant

Je sais que c'est dans la salle des combats, mon problème c'est que je ne trouve pas l'accès, c'est ce qui me fait dire que je suis un manche à couille ou que je n'ai pas l'accès à toutes les parties du forum...

david
GDM

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:37 (2008)    Sujet du message: Hey hey hey Répondre en citant

Moroch Moroch  Very Happy tu m'éclate toi, bha non tu n'est le manche a c... dont tu parle, en fait c'est plutôt moi je n'ai pas dû faire ce qu'il fallait je m'en occupe de suite et je passe a l'apéro... Wink

Mais dis moi :
"Heureux qui, profitant des plaisirs de la terre,
Baisant un petit cul, buvant dans un grand verre
Remplit l'un, vide l'autre, et passe avec gaieté
Du cul de la bouteille au cul de la Beauté."

C'est pas une chanson ou un truc du genre, il me semble déjà avoir lu ou entendu ces lignes là moi

Moroch

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:50 (2008)    Sujet du message: Hey hey hey Répondre en citant

Ha, parfais, je vais enfin pouvoir rentrer en activité ! Ma petite phrase poétique est de Paul Verlaine en réalité... Je la trouve bien sympathique, un peu de gras passé sous un magnifique quatrain dodécasyllabique ( plus communément "Alexandrin" ) C'est du grand art ! Mais je m'emporte, retournons à nos petites attaques !

david
GDM

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:52 (2008)    Sujet du message: Hey hey hey Répondre en citant

Bon cap'tain Moroch je viens de me connecter sur le forum en ton nom(pseudo) et tout fonctionne  Very Happy , alors je ne dis pas que tu fais parti de (Histoire d'un manche a c.......), juste que tu a pas dû faire gaffe quoi aller je vais passer a table maintenant a+

david
GDM

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:54 (2008)    Sujet du message: Hey hey hey Répondre en citant

Môôôôssieur est bien cultivé , je voie 

vince62

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:16 (2008)    Sujet du message: Hey hey hey Répondre en citant

je hais le français ! surtout cette année ( bac français .......................... )
bienvenu a toi sinon Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Hey hey hey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Gardiens De la Mer Index du Forum -> Le Bureau des Affaires Maritimes -> Recrutement des nouveaux Pirates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation