les Gardiens De la Mer Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

salutations!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Gardiens De la Mer Index du Forum -> Le Bureau des Affaires Maritimes -> Diplomatie avec les alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaptainSparo

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: salutations! Répondre en citant

bonjour les gdm!

ne voyez aucunes provocations par ma visite sur votre forum...
n'attendais pas non plus de pactes ou plaintes de ma part c'est juste une visite de courtoisie pour saluer des ennemis pas toujours tendres !
de toutes les façons c'est pas ce qu'on attend les uns des autres on est des pirates pas des bisounours!!!

bref votre forum est sympa surtout la musique d accueil! je suis fan!!!

je vous souhaite bonne guerre bonne baise et surtout que vos tonneaux soient toujours pleins!!!

votre ennemi l'amical CaptainSparo

je tiens juste a preciser que je ne suis pas la pour chercher quelques embrouilles que se soient et si je me suis mal conduit en dehors des thermes de la guerre avec l'un d'entre vous je m'en excuse!

a la bonne votre!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
October2

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:59 (2008)    Sujet du message: salutations! Répondre en citant

Bon j'allé te jeté mais quand j'ai lu bonne baise sa allé mieux xD
Non mais bon des bisounours .... y a en a quand même ... Very Happy

CaptainSparo

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: salutations! Répondre en citant

pas faux mais ceux la ne dure pas longtemps! tu vois on peut etre opposé par une guerre et ça n'empeche pas de dire des conneries entre nous! mdr

jess
l_empire

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:09 (2008)    Sujet du message: salutations! Répondre en citant

la guerre ne doit pas nous faire oublier qu'on es des etres humains avant tous, on peut bien se parler

CaptainSparo

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:17 (2008)    Sujet du message: salutations! Répondre en citant

merci la miss tu amenes toujours ta sagesse dans ce monde de brute...

vince62

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:33 (2008)    Sujet du message: salutations! Répondre en citant

en espérant te voir au fin fond de mon cimetiere a pirate dans tres peu de temps Wink
( humour du mercredi midi Razz )

strike45

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:36 (2008)    Sujet du message: les bisounours!!! Répondre en citant

helllo vous! ok c'est bien d'etre venu! capitaine!!!

et des plus acceptable!!!  je t'offre un verre!!
on se cognera dessus un peu plus tard hehehe!!!
et la discute ensuite si on tient encore debout!!
pour les bisounours ils y en aussi des tringleurs!!!!!!!! Very Happy
allez bonnes voiles a tous!!!!!!!!!!!!!!

CaptainSparo

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: salutations! Répondre en citant

santé les gars !!! moi ce que j aime c est le rhum la baston et les femmes et en ce moment tout y est que demander de plus?! mdr

bon vent a tous

jess
l_empire

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:57 (2008)    Sujet du message: salutations! Répondre en citant

merci capitain t'inquiete je serai toujours moi meme malgré cette entourage d'hommes faut bien un peu de feminité non?

CaptainSparo

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:39 (2008)    Sujet du message: salutations! Répondre en citant

hmmm ça laisse reveur...

gtibouille
GDM

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:25 (2008)    Sujet du message: salutations! Répondre en citant

t'inquiète jess je suis la aussi on va pas se laisser faire part ces hommes ils auront juste le droit de rever Very Happy

david
GDM

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:36 (2008)    Sujet du message: salutations! Répondre en citant

Merci merci gtibouille pour tout tes amis, bon cap'tainSparow je dois dire que je suis ravi de te voir chez nous (en visite bien sur,  pirates de mauvaise augures oust Razz ) c'est pour rire pirate bon j'espère que vous allez tous et toutes très bien aussi chez vous..a+ de la part d'un BISOUNOURS Very Happy

et a la tienne cap'tain

jess
l_empire

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:45 (2008)    Sujet du message: salutations! Répondre en citant

ah gitbouille sa fait plaisir de savoir que je suis pas la seule fille de cette alliance, et non t'inquiete on es peut etre minoritaire mais on a une force de carectére n'est-ce pas, capitain pourquoi rêveur on est bien réelle

CaptainSparo

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:05 (2008)    Sujet du message: salutations! Répondre en citant

je pense que tu m as compris princesse....

jess
l_empire

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: salutations! Répondre en citant

oui t'inquiete pas pour sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: salutations!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Gardiens De la Mer Index du Forum -> Le Bureau des Affaires Maritimes -> Diplomatie avec les alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation